Thursday, June 11, 2009
Innovations chez Mc Donald's: peut mieux faire...
Avec sa réouverture hier mercredi 10 juin 2009, Mc Donald a fait de son restaurant du 116 rue de Rivoli à Paris sa vitrine de l'innovation. Certes des nouveautés intéressantes dans le domaine de l'agencement et de l'accueil, de la politique environnementale en cuisine, un accès Wifi gratuit et des bornes de commande électroniques... mais rien de vraiment 'en rupture' pour l'instant.
Pourtant d'autres technologies existent dans le domaine du Digital Merchandizing avec par exemple les solutions de Digital Signage de YCD ou bien de l'In Store Entertainement avec le Juke Box par SMS qu'Orange avait expérimenté en 2007.
Innovants aussi ce papier-peint personnalisable au jour le jour avec les Moove Papers de la société Artprint.
Rien non plus coté applications sans-contact et RFID de type Airtag ou des solutions de téléchargements de contenus multimedia en bluetooth sur son mobile à partir de sélection sur écrans LCD comme proposées par FuturLink.
Coté produits, j'aime aussi les bouchon-capsule 100% naturels de la société DELO qui donnent des goûts différents et toniques à vos bouteilles d'eau minérale.
Bref encore de belles innovations à tester et à mettre en oeuvre dans les enseignes de la restauration : un autre terrain de bataille entre Mc Do et Quick ?
bluenove est spécialisé dans la mise en oeuvre de projets pilotes innovants et les nouvelles technologies
contact@bluenove.com
Pourtant d'autres technologies existent dans le domaine du Digital Merchandizing avec par exemple les solutions de Digital Signage de YCD ou bien de l'In Store Entertainement avec le Juke Box par SMS qu'Orange avait expérimenté en 2007.
Innovants aussi ce papier-peint personnalisable au jour le jour avec les Moove Papers de la société Artprint.
Rien non plus coté applications sans-contact et RFID de type Airtag ou des solutions de téléchargements de contenus multimedia en bluetooth sur son mobile à partir de sélection sur écrans LCD comme proposées par FuturLink.
Coté produits, j'aime aussi les bouchon-capsule 100% naturels de la société DELO qui donnent des goûts différents et toniques à vos bouteilles d'eau minérale.
Bref encore de belles innovations à tester et à mettre en oeuvre dans les enseignes de la restauration : un autre terrain de bataille entre Mc Do et Quick ?
bluenove est spécialisé dans la mise en oeuvre de projets pilotes innovants et les nouvelles technologies
contact@bluenove.com
Check: Innovations chez Mc Donald's: peut mieux faire...Tweet this!
Publié par
Martin Duval
à l'adresse
1:11 PM
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment